Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Arradondo

Matthew Arradondo

Les filles saviez vous que votre seduction?

la plus efficase c'est lorsque vous nous laisser croire que vous ne faite pas expres?
exemple : vous etes assise en face et vous croiser les jambes ou l'on apercoit vos cuisse et vous balancer votre pieds en regardant en l'air comme si de rien ete (ben sachez que vous declencher une erection a 90% des mec en moi de 2 min = et dans la tete du mec il fantasme sur vous et reve de venir vous les embrasser!) ou encore le pire c
efleurement "sans faire expres" au niveau de notre sex avec vos "main jambes pieds ou fessier" = il n'existe pas un mec au monde qui ne resisterai pas a cette technique cad vous l'avez dans la poche.
sisi faite l'experience et vous verrai soi la bosse de son pantalon depasser soit alors il metra ses main pour se la cacher!
c trops facile pour vous c pas juste!
et croyez moi aucun mec resiste a tout ca c'est l'equivalent pour vous d'un bouqet de fleur que un type vous offre et a chaque fleur se trouve un diamant et un petit mot d'amour
vous saviez tout ca les filles? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ignorais notre potentiel séduction et votre potentiel érection. lol
"deux mains" je m'y mets. c sûr!
moi ça m'excite pas un bouquet de fleurs. plutôt un bouquet en fleur ;-)
TC,
et sinon tu voudrais pas plutôt allez aux putes? J' ai l' impression tu as les couilles sur le point d' exploser là.
S
Tu as raisons: notre prof de physique(une jolie femme) fait ce que tu dis et la moitié de la classe sortent mouillés.
souvent elles-mêmes, les filles sont à la base de violence qu'on cesse à dénoncer.quand ,elles font ça qu'est-ce qu'elles attendent au retour?elles ignorent que les hommes sont plus sensibles que de fois ils perdent de maîtrise.les filles prenez soin de vous en controlant tout acte et mouvement que vous faites.
bien sur qu'on le sait c'est pas parce qu'on fait l'innocente qu'on est innocente!
et est juste assez futée pour resté surprise afin de ne pas passer pour une allumeuse et j'avoue que moi avec mon homme ça marche à merveille!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ASF est implantée dans la ville de Casablanca . Restaurant Solidarite Feminine, Casablanca : consultez 3 avis sur Restaurant Solidarite Feminine, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #705 sur 977 restaurants a Casablanca.Association Solidarité Féminine (ASF), Casablanca. 11 705
  • jusqu'au-boutiste de l'indépendance . Recherché pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Ignace Murwanashyaka, président des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), est depuis le 17 novembre entre les mains de la just
  • La France depuis de Gaulle . A l'occasion du jour anniversaire de la proclamation de la Republique en 1870, et apres une introduction menee par Andre Malraux, le general de Gaulle presente au peuple francais, dans un discours place de la Republique a Paris, le projet de C
  • Energy performance
  • SVP,expliquez moi le vrai sens du mot (sport)? jouer un match c est le me sens de faire (la guerre)?est ce que devant tout le monde.peut on INVENTER.des joueurs?c est leurs equipe.je crois que on a arabe meme mêmen dit pour les gens tolertolérants un gout goûttif).c est a dire TOLERTOLÉRANTmerci
  • Une bonne copine sort avec un gars qui a commencé ses études dans ce domaine, et qui pratiquait donc des autopsies. Pour diverses raisons il a dû arrêter ses études mais il déprime car il adorait ça, c'était son truc. Si on ajoute qu'il adore les fi Sortir avec un médecin légiste les filles?
  • Connaissez-vous les 'Lois" pour faire la cour? Drague et courConstatation de De LenclosIl est plus difficile de bien faire l’amour que de bien faire la guerre. Loi de la Jolie Voisine de PalierElle sort avec une brute de deux mètres, amateur de foot, de bière, de techno, et de Pamela Anderson, e
  • Qui a connu beaucoup de souffrance dans l'amour que moi qui est un bebe de 15 ans? j'ai eu beaucoup de souffrance beaucoup des critiques de la part de mes parents,et mon frere m'a meme frapper.et on m'injure tout le temps a la maison.et je me separe avec un pr le plaisir et prendre un nouveau,ou bien il me trompe et on se sep
  • Se marier à vie pour le meilleur et pour le pire,Prq alors divorcer? Surtout ,lorsqu'on a des enfants ,à mon avis ,un couple "Mari femme"est condamné a s'entendre ,des concessions de part et d'autres doivent être faites.Ne pas confondre avec les séparations répétitives des concubins. EN SAVOIR
  • Que risque au niveau boulot quand deux collegues s aiment avec une différence de hiérarchie ? nous ne sommes libre aucun des deux mais l amour est plus fort on reve d avenir commun mais il faut régler nos problèmes d argent respectifs auprès de nos compagnons et très dévoué à notre travail la peur des représailles.mais on est près à tout pou EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Le régime sans sucre (ou presque) est bon la santé ! Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article